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Lors de votre admission, un questionnaire vous est remis dans le livret d’accueil.
Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques et de votre ressenti, afin qu’il soit analysé pour toujours nous améliorer.
L’enquête E-SATIS est une enquête nationale permettant le recueil de la satisfaction des patients. Si vous avez laisser votre adresse mail au moment de votre admission, vous recevrez un lien pour y répondre.
Une fois par an, un score global de satisfaction sera calculé pour chaque établissement et sera publié sur le site scope santé. Ces résultats font partie des indicateurs nationaux que chaque établissement doit suivre.
Le Centre hospitalier dispose d’un service des Relations avec les Usagers qui bénéficie d’une permanence du lundi au vendredi de 12h00 à 16h00. Vous pouvez vous présenter sans rendez-vous au 1er étage du bâtiment principal.
Pendant votre séjour, vous pouvez vous adresser au Chef de service et/ou au cadre de santé du service afin d’exprimer vos griefs et bénéficier de toutes les explications nécessaires. Le cas échéant, vous pouvez également saisir la permanence de la CDU.
Sachez également que Ministère de la Santé a mis en place un guide pratique pour vous aider lors de vos démarches auprès de l’hôpital.
Tout courrier de réclamation doit être adressé à :
Monsieur le Directeur
Centre Hospitalier Louis Pasteur
73 avenue Léon Jouhaux
39108 DOLE CEDEX
Dans le cadre de certaines réclamations complexes ou sur votre demande (par courrier adressé au Directeur de l’Etablissement), nous pouvons organiser une médiation destinée à rétablir le dialogue entre les professionnels de santé et le/les plaignant(s) et en présence :
- du Médiateur médecin : Monsieur le Docteur Xavier BEYER, pour tout grief relatif à la prise en charge médicale et/ou soignante
- du Médiateur non médecin : Madame Marie-Ange BOICHUT, pour tout autre type de réclamation dont la prise en charge paramédicale.
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